Corona update
Chers invités, amis, connaissances et relations

Dans le cadre du règlement du Conseil fédéral, nous vous informons que le Restaurant Q est malheureusement contraint de fermer ses portes jusqu'au jeudi 23 avril 2020 inclus. L'hôtel Burgseeli restera ouvert dans le cadre des mesures de sécurité actuelles. Les réservations de chambres peuvent être effectuées via notre page d'accueil ou par e-mail. Nous vous assurons que votre santé est également notre priorité absolue.

La fermeture temporaire du restaurant sert à prévenir la propagation du coronavirus et est conforme à une réglementation qui s'applique dans toute la Suisse.

Toute l'équipe de Burgseeli vous souhaite du fond du cœur de rester en bonne santé. Après avoir surmonté cette pandémie, nous sommes déjà impatients de vous gâter à nouveau avec beaucoup de passion, de motivation, d'enthousiasme et d'hospitalité.

Prenez soin de vous, meilleures salutations

Peter Schenkel et l'èquipe de l'hôtel Burgseeli

Un cordial "Grüessech"!

C'est ainsi que se présente l'hôtel-restaurant Burgseeli, mis en scène de façon nouvelle, aménagé avec beaucoup d'idées, de peinture fraîche. Le tout donne envie à quelque chose d'un peu différent, authentique, honnête, émotionnel, traditionnel et incroyablement frais.
Nous avons eu la chance de trouver ici notre nouveau "chez-nous". Qu'y a-t-il de plus beau que de pouvoir réaliser ses rêves, de s'occuper des hôtes ou de simplement être là pour eux, de lire les vœux dans leurs yeux? L'hôtel-restaurant Burgseeli offre ses places aux hôtes de la région et des quatre coins du monde.
C'est à la commune des citoyens de Ringgenberg que nous devons notre chance. Ils ont mis en marche tout ce qui était necessaire pour que nous puissions allumer ici notre feu d'artifice d'idées.
Attention, une fois contaminés de notre passion, vous ne perdrez plus le virus.
Les chiens attendent devant la maison, merci de votre compréhension.

Votre hôte: Peter Schenkel et l'équipe Q

Demande & Réservation