Un cordial "Grüessech"!


Nous avons ouvert notre hôtel et notre restaurant. Bien sûr, dans le respect des mesures de protection et des règles d'hygiène de la office féderal de la santé publique OFSP.

Qui aurait pensé que pour le bien de notre santé et de celle de la population, nous devrions prendre un "temps d’arrêt" et simplement mettre de côté temporairement notre grande passion pour chouchouter nos hôtes ? Reconnaissants et en bonne santé, nous regardons en arrière mais avec beaucoup de energie et motivation vers l'avenir.

C'est ainsi que se présente l'hôtel-restaurant Burgseeli, mis en scène de façon nouvelle, aménagé avec beaucoup d'idées, de peinture fraîche. Le tout donne envie à quelque chose d'un peu différent, authentique, honnête, émotionnel, traditionnel et incroyablement frais.

Nous avons eu la chance de trouver ici notre "chez-nous". Qu'y a-t-il de plus beau que de pouvoir réaliser ses rêves, de s'occuper des hôtes ou de simplement être là pour eux, de lire les vœux dans leurs yeux? L'hôtel-restaurant Burgseeli offre ses places aux hôtes de la région et des quatre coins du monde.

Attention, une fois contaminés de notre passion, vous ne perdrez plus le virus. Nos locaux et nos terrasses accueillantes vous invitent à être à nouveau notre hôte et à passer des moments conviviaux et inoubliables avec nous. La vue est orientée vers le Burgseeli, encadré par une forêt verte luxuriante, qui se reflète dans le lac.

Votre hôte: Peter Schenkel et l'équipe Q

Les chiens attendent devant la maison, merci de votre compréhension.

Demande & Réservation