Un cordial "Grüessech"!

 

Chers hôtes,

 Nous jetons un regard sur les derniers mois avec beaucoup de gratitude. Vous, chers hôtes, êtes venus, avez rempli nos terrasses et nos chambres, comme vous avez espéré avec impatience de passer des moments harmonieux chez nous, vous nous avez prouvé votre fidélité en nous encourageant jour après jour. Pour tout cela, un grand merci à tous !

 Nous ne l'espérions pas, mais nous avions le pressentiment qu'avec la fraîcheur de l'automne et l’arrivée de l'hiver, qu’un autre défi se présenterait à nous. Tous ensemble, avec vous, nous l’acceptons et le maîtriserons avec confiance.

 Pour que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité chez nous, nous suivons strictement la réglementation fédérale pour essayer de contenir la pandémie actuelle. Nous pensons que cela présente également des avantages, car vous avez plus d'espace, plus de tranquillité et aussi un sentiment de plus grande sécurité.

 De plus, nous sourions, buvons en rigolant et vous chers hôtes, vous êtes en plein milieu de tout cela. Nous vous offrons des moments agréables en toute convivialité, car il n'y a rien de mieux que d'être heureux avec les petites choses de la vie !

Alors, entrez sans gêne directement dans nos locaux accueillants, partez à la découverte, et soyez les bienvenus, nous vous accueillons avec beaucoup de chaleur humaine. Soyez notre hôte et restez un moment ou même un peu plus longtemps selon votre envie.

Votre hôte: Peter Schenkel et l'équipe Q

Les chiens attendent dehors, merci de votre compréhension.

Demande & Réservation